Divination avec la boule de cristal


Divination avec la boule de cristal

Divination par la boule de cristal

En voyance et divination, la boule de cristal appartient à la Cristallomancie.

La Cristallomancie, à l’origine de la boule de cristal, était l’art de déchiffrer l’avenir dans une surface lisse qui réfléchissait la lumière. La boule de cristal puise ses origines dans une ancestrale technique : celle où les hommes tentaient de percer leurs destinées par de simple moyen comme une flaque d’eau ou la surface d’un point d’eau tel qu’un lac ou une mare d’eau.

Cet art millénaire était probablement utilisé dans la civilisation celtique, par les druides de Bretagne, il y a près de 4000 ans.

La boule de cristal est également issue de la Catoptromancie, ou science divinatoire de lire dans les miroirs. Dans l’antiquité, les Perses furent sans doute les premiers à utiliser cet art de divination avec des objets réfléchissant la lumière notamment avec le spéculum. Ainsi ils pouvaient ouvrir une porte sur le monde de l’invisible et percevoir des messages de l’au-delà.

Cependant, la boule de cristal, certainement l’un des plus célèbres arts divinatoires, trouve ses origines dans les profondeurs de la culture Gitane, où les Bohémiennes y décryptaient, et y décryptent toujours, le passé, les situations présentes et le futur proche et lointain pour des personnes souhaitant connaître leur chemin de vie et leur évolution personnelle dans les domaines de l’amour, des finances, du travail ou encore de la famille.

Technique ancestrale connue de tous, la boule de cristal, inspirée des oracles de l’eau, est un outil divinatoire pur et noble, et permet aux voyantes et médiums d’y interpréter des symboles, des chiffres, des images et dessins,  des  mots ou phrases, en se plongeant au coeur de la mystérieuse transparence de la boule de cristal. Littéralement transporté et pénétré lors d’une consultation de voyance, la voyante ou le médium se retrouve plongé dans un état médiumnique favorable à la lecture de l’avenir et pourra transmettre au consultant les messages qui lui sont adressé pour prendre en main son destin.

La symbolique de la boule de cristal est variée. On y perçoit des objets, des parties du corps, des animaux, des plantes, et des situations. Chacun d’entre eux à sa propre signification que seule une voyante experte en la matière pourra déchiffrer. Voici quelques symboles que la boule de cristal peut révéler :

  • L’Abeille : représentera par exemple travail et période de chance,
  • Le Cercle : paix, protection, et sécurité,
  • L’Etoile ; romantisme, dialogue et pardon.

Mais parfois, ces symboles seront à l’interprétation et aux ressentis personnels du voyant qui utilise la boule de cristal comme support de voyance, qui y trouvera ses propres significations, ses propres codes, et les livrera au consultant lors d’une voyance privée.

Vous trouverez sur MonSiteVoyance le site de consultation de voyance, de nombreux professionnels utilisant cet art divinatoire. Consultez-les pour découvrir votre avenir par la boule de cristal.

Retrouvez l’outil de divination de la boule de cristal dans l’espace membres de MonSiteVoyance.

 

CONSULTEZ UN VOYANT POUR DÉCOUVRIR VOTRE AVENIR

voyance par téléphone voyance sans cb voyance par sms voyance par tchat

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *