Le Carré de Mars ou Carré magique


Le Carré de Mars ou Carré magique

Divination par le carré de Mars

Le Carré de Mars se présente sous la forme d’un tableau composé de trois cases sur trois cases (soit un total de neuf cases). Sa ligne supérieure comporte les nombres  4 – 9 – 2, sa ligne centrale les nombres 3 – 5 – 7 et sa ligne inférieure les nombres 8 – 1 – 6. La première particularité du Carré de Mars est son côté parfait (ainsi on l’appelle également Carré magique).

En effet, dans cet art divinatoire, que l’on additionne ses chiffres par l’horizontale, la verticale ou la diagonale, on obtiendra toujours le nombre 15. Cette particularité, ainsi que la manière d’utiliser le Carré de Mars, le rapproche de la divination par la Kybomancie (ou lancer de dés). En effet, ici sont de mise numérologie et lancer d’objet, de manière à muer le hasard en oracle divinatoire. Cependant, dans le cas présent, ce ne sera pas l’objet en lui-même qui livrera le chiffre, mais la position d’une pièce jetée sur la table, et le chiffre sur lequel cette pièce s’est déposée.

Pour la petite anecdote, si l’on appelle nos chiffres « chiffres arabes », ces derniers, sous leur forme actuelle (de 1 à 9), ont en fait été inventés par les… indiens, plus de trois siècles avant Jésus-Christ. S’ils sont définis comme « chiffres arabes », c’est car la civilisation musulmane, au Xème siècle, les a transmis à l’Europe, par le biais de l’Espagne, alors sous domination musulmane.

Cependant, les Chinois, bien avant, il y a près de 3500 ans, avaient déjà leur propre système de numération, décimale, avec des chiffres allant de 1 à 10. Ce sont les Chinois qui ont inventé le Carré de Mars, véritable outil de divination pour les voyantes et néophytes nous enseignant sur qui nous sommes et sur les décisions à prendre face à une situation donnée. Encore une fois, c’est un lien avec la Kybomancie que nous avons détaillé lors d’un dernier post sur ce blog voyance.

La grande qualité de cet art divinatoire qu’est le Carré de Mars est qu’elle allie technique ancestrale millénaire au meilleur de la numérologie moderne. Elle pourra donc satisfaire tout un chacun, en offrant des perspectives très larges à qui désire se renseigner sur ce qu’il a de plus profond en lui. C’est donc un très bon outil d’introspection et de développement personnel.

 

La pratique du Carré de Mars :

Avant de lancer la pièce, il sera nécessaire de faire le vide en soi, de respirer profondément, à un rythme régulier, afin d’atteindre l’état de concentration maximal pour poser votre question. Cette question devra rester présente en vous, rien que cette question, aucune autre pensée. Vous pourrez alors lancer la pièce sur le Carré de Mars. Sa position sur la table vous livrera la réponse à votre question ainsi que l’attitude à adopter quant à cette réponse.

 

L’interprétation du Carré de Mars :

La pièce est en case « 1 » : L’unité. Une période de doute s’efface au profit d’un cycle de renouveau. Des projets naissants prendront forme grâce à votre esprit créatif. Des personnes extérieures vous aideront en cela. Côté sentimental, une belle histoire peut prendre forme, très bientôt. Il faudra donc ouvrir l’œil pour ne pas passer à côté !

La pièce est en case « 2 » : La fécondité. Ce chiffre est symbole à la fois de l’association et de l’opposition. Il signifie ainsi un risque de conflit avec ses proches ou sa famille. Mieux vaut ne pas entrer dans ces querelles, au risque de se retrouver isolé. Une période de doute s’installe. Il faudra donc marcher sur de œufs, et attendre que les choses se décantent d’elles-mêmes. Un changement brusque (déménagement, mutation) est également à envisager.

La pièce est en case « 3 » : Le multiple. Vous pensez à trop de choses à la fois pour pouvoir vous concentrer sur l’essentiel. Votre position actuelle est pourtant stable, pourquoi tout remettre en cause sur un simple coup de tête irréfléchi ? Cela risque de vous mener vers des tracas pourtant facilement évitables. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche et pesez bien le pour et le contre, l’impulsivité sera votre pire ennemie.

La pièce est en case « 4 » : La stabilité. Médisances et calomnies risquent de s’abattre sur vous sans raison. Ne vous arrêtez pas à ces persiflages. Attendez stoïquement, soyez impassibles. De guerre lasse, vos ennemis cesseront de vous chercher des poux dans la tête, et vous leur montrerez que vous êtes bien au-dessus de tout cela. L’union faisant la force, votre famille pourra vous soutenir dans ces moments difficiles.

La pièce est en case « 5 » : L’expansion. Rien ne sert de courir. Ne faites pas de choix trop hâtifs, ceux-ci risqueraient de se retourner contre vous. Si un projet d’importance se présente, il faudra s’assurer qu’il est viable, que ce n’est pas une « fausse bonne idée ». Prudence et réflexion sont donc de rigueur. Cette petite mise en garde est également valable côté cœur : vos sentiments confus pourraient vous amener à vivre une histoire compliquée et décevante.

La pièce est en case « 6 » : La limitation. Période faste, la chance vous ouvre les bras. Finis les ennuis, la réussite se présente à vous. Surfez sur la vague en découvrant de nouvelles choses qui pourraient vous permettre de vous développer et de vous épanouir. La chance attirant la chance, n’hésitez pas à la provoquer en faisant un petit jeu de hasard. Qui sait ? Côté cœur, tout va pour le mieux : votre partenaire vous le signifie chaque jour en vous comblant de petites attentions.

La pièce est en case « 7 » : La beauté. Voici une période où calme et détente vous permettront d’analyser votre situation et celle de votre entourage. Vous serez ainsi en mesure de mieux vous comprendre et de vous accomplir. Même l’annonce d’une nouvelle désagréable ne vous ébranlera pas car votre état d’esprit vous assure que cela ne durera pas. Cependant, côté cœur, votre partenaire se montre fuyant, il a quelque chose à cacher. Il faudra donc savoir faire preuve de subtilité pour éviter les tensions, voire un risque de rupture.

La pièce est en case « 8 » : Le renouveau. Ce n’est pas un signe de faiblesse que de s’appuyer sur les autres quand le besoin s’en fait sentir. Discuter avec quelqu’un de vos problèmes et doutes actuels vous permettra de mieux les appréhender et d’y faire face. Les mots exorciseront les maux et dissiperont les malentendus. Côté cœur, abandonnez-vous à vos sentiments, votre partenaire en a besoin. La communication doit être ici aussi présente, il est temps de passer un cap, votre couple le ressent.

La pièce est en case « 9 » : L’élévation. Vous doutez alors que ce n’est pas le moment. Mieux vaut positiver et avoir confiance : les astres sont avec vous, ne les décevez pas. Vous êtes dans une phase où tout peut vous sourire : vos proches vous écoutent, vos rêves sont sur le point de se réaliser. Pourquoi se poser des questions ? Adoptez la zen attitude ! Côté cœur, idem : il ne sert à rien de s’imaginer des choses sur votre moitié, elle va très bien et vous aime ! La bombarder de questions ne fera que l’étouffer un peu plus.

Retrouvez l’outil de divination du carré de Mars gratuitement dans l’espace membres de MonSiteVoyance.

 

CONSULTEZ NOUS AFIN D’ÊTRE ÉCLAIRÉ DANS VOTRE SITUATION

voyance par téléphone voyance sans cb voyance par sms voyance par tchat

 

Aucun commentaire pour “Le Carré de Mars ou Carré magique”

Trackbacks/Pingbacks

  1. L’Oracle de Belline - Blog Voyance de MonSiteVoyance - [...] de Belline, dans sa configuration, se présente un peu à la manière du Carré de Mars que nous avions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *