Divination : Le pendule


Divination : Le pendule

Magnétisme et le pendule

Le pendule est un procédé de radiesthésie. La radiesthésie permet de détecter les ondes et les vibrations émises par les corps, qu’ils soient physiques ou immatériels. Le Pendule est un dispositif constitué d’une petite masse (généralement métallique, mais elle peut être en pierre ou en cristal), suspendue à un fil tenu par la main, et dont les oscillations ont une signification ésotérique. Le pendule est un objet qui, depuis des milliers d’années, permet aux magnétiseurs d’effectuer des diagnostiques de santé, de retrouver des êtres ou des objets perdus, de découvrir des sources d’eau ou bien encore des gisements de minerai. Il exerce, chez celui qui l’utilise, un effet de catalyseur, lui permettant de donner force et mouvement à ses dons médiumniques. Il est ainsi le prolongement et le vecteur de ces capacités.

Le pendule permet également de répondre aux questions que l’on se pose. Pour fabriquer et utiliser un tel objet, rien de plus simple : il vous suffit de nouer ou de glisser une bague à laquelle vous tenez au bout d’un simple fil d’une quarantaine de centimètres. Une séance de Pendule doit s’opérer dans un endroit calme et rangé, faiblement éclairé et assez spacieux, pour une meilleure liberté de mouvement. Il faut également se concentrer quelques minutes avant d’interroger le Pendule. Le meilleur moyen est de fermer les yeux, de respirer lentement, à un rythme régulier, puis de libérer son esprit, de manière à ce que votre subconscient et le Pendule ne fassent plus qu’un. Quelques vibrations vous indiqueront que vous êtes prêt pour la séance.

Si un médium exercé pourra lire avec précision les oscillations du Pendule, le néophyte ne verra au début que trois signes principaux : « Oui », « Non » ou « Ne sait pas ». Aussi vos questions devront-elles être claires et fermées pour un résultat correct. Le pendule exprime le « Oui » par un mouvement vertical, le « Non » par un mouvement horizontal, et le « Ne sait pas » par des cercles concentriques.

Vous pouvez utiliser le Pendue « à vide », c’est-à-dire sans aucun objet à interroger. Il vous suffira alors de le fixer puis de poser votre question. Son mouvement vous indiquera sa réponse. Toutefois, vous pouvez aussi vous appuyer sur un support, comme par exemple la photographie d’une personne sur laquelle vous vous interrogez, pour votre avenir amoureux par exemple. Il suffira alors de suspendre le Pendule à une dizaine de centimètres de cette photographie et de poser votre question. Les réponses qui vous seront livrées pourront parfois vous surprendre. Aussi une grande maîtrise de soi est-elle nécessaire. Le pendule est un objet précis, basé sur la sensibilité des ondes, qui exige de son utilisateur le plus grand contrôle : si vous vous laissez déstabiliser par ses réponses, vous risquez de perdre le lien médiumnique qui vous unit.

Le Pendule est un art divinatoire qui fait ses preuves depuis plus de 4000 ans. Il est l’outil de prédilection pour toute personne qui aime l’introspection, la concentration et la douce sensation de mouvement. Le Pendule, par ses oscillations, permet de faire corps avec l’invisible, de le toucher du doigt. Laissez-vous guider par ses balancements. Ses réponses, bien que parfois inattendues, ne vous décevront pas !

Retrouvez l’outil de divination par le pendule gratuitement dans l’espace membres de MonSiteVoyance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *