Astrologie : La Carte Natale


Astrologie : La Carte Natale

Astrologie gratuite : La Carte Natale

Carte natale et thème astrologique : Dans cette série de courtes notes, je vais essayer de vous éclairer sur l’Astrologie et de satisfaire votre curiosité naturelle sur un des composants essentiel de « l’ésotérisme ».

D’abord et face aux nombreux questionnements sur l’Astrologie je vous signale que l’Astrologie n’est pas une « science exacte » mais une « science d’investigation »

Elle est «exacte » quant aux calculs qui aboutissent à déterminer la position précise des astres et autres répartitions zodiacales, et « science d’investigation » quant aux conclusions que l’on peut déduire du résultat de ces calculs sur notre Destin et comportements.

J’éclaire cela car les détracteurs de l’Astrologie et souvent les « scientifiques » affirment que les connaissances des astrologues sont « empiriques » et donc difficilement démontrables.

C’est pourquoi je dis que c’est une « science d’investigation » comme le sont les sciences relatives à la psychologie et autres qui ne sont pas scientifiquement démontrables.

Mais, il est impressionnant de constater que, lorsqu’on étudie le thème astral d’une personne âgée, on peut voir que 80 à 90% des faits prévisibles lors de sa naissance se sont effectivement réalisés.

Chaque jour, nous allons donc émietter ces connaissances ancestrales et les rapporter à notre vie.

Voyons déjà ce qu’est une « carte natale » :

carte natale

 

Expliquons nous :

Ce cercle représente le Zodiaque et la position des planètes pour le jour de la naissance.

Ce cercle se subdivise en douze parties qui représentent les « maisons » c’est-à-dire, les secteurs d’influence sur notre vie.

Le premier secteur (Maison 1 ou Ascendant) détermine notre comportement et la manière dont nous nous portons par rapport aux autres et à notre vie. Il détermine notre caractère et aussi nos grands traits tant physiques qu’intellectuels….

Le deuxième secteur (Maison 2) nous indique nos possibilités et manières d’agir face à la fortune et à tous ce qui est matériel…

Le troisième secteur (Maison 3) nous informe sur notre intelligence, nos études et aussi sur notre jeunesse et sur nos rapports avec les frères et sœurs. Pars extension sur nos petits déplacements…

Le quatrième secteur (Maison 4) nous parle de la famille, du foyer, de la maison, des biens immobiliers et fonciers mais aussi de notre vieillesse…

Le cinquième secteur (Maison 5) nous passionne à tous car il nous parle de l’amour, de nos enfants et de notre créativité, des jeux et compétitions aussi…

Le Sixième secteur (Maison 6) nous indique nos possibilités professionnelles et aussi nous indique comment va et évolue notre santé…

Le Septième (Maison 7) est super important car il nous parle du mariage, des contrats et engagements que nous pourrons signer , de notre relation avec les autres et la Société…

Le Huitième (Maison8) c’est la fin des choses donc notre fin…

Le Neuvième (Maison9) détermine nos grands voyages, notre évolution philosophique, notre relation avec l’étranger..

Le Dixième (Maison10 ou Milieu du Ciel) c’est la direction principale de notre vie.. Notre Destin, notre évolution sociale voire politique….

Le Onzième(Maison11) ce sont nos amitiés, nos relations sociales, notre évolution politique ou syndicale…En fin nos projets..

Et la Douzième nous parle de toutes nos épreuves…

Tous les petits points sont suspensifs car ces définitions sont basiques et nous verrons qu’elles sont extensibles et multipliables.

Nous y reviendrons mais sachons que ces secteurs sont différents, quant à leur extension et position selon le lieu, le jour et l’heure de la naissance.

Donc, chacun de nous a une carte natale propre ; un Destin propre.
Découvrez votre astro voyance sur votre site voyance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *