Oracle des Miroirs


Oracle des Miroirs

Oracle des Miroirs

Histoire de l’Oracle des Miroirs en voyance

Dimitri d’Alfange est l’auteur de l’Oracle des Miroirs. Médium, il offre des prestations de qualité à travers le monde de la voyance depuis près de 15 ans. Dimitri d’Alfange a suivi un cursus psychanalytique d’orientation philosophique et linguistique avec une formation en psycho généalogie et psychopathologie.



Depuis le début de sa carrière, l’importance de comprendre le fonctionnement de la psychologie humaine a été essentielle pour lui, il a donc voulu apporter quelque chose de plus à travers ses consultations de voyance basics avec une aide davantage concrète. Cette aide concrète apporte quelque chose de différent et plus efficace à ses consultants, il permet de leur montrer ouvertement leurs problèmes pour y trouver des solutions.



L’Oracle des miroirs a été conçu sur une base à la fois psychanalytique et divinatoire. Il nous transporte vers un monde magique. Cet Oracle est bien plus qu’un simple jeu divinatoire, c’est également un jeu psychologique.



Le miroir serait quelque chose qui reflète les différents aspects de notre conscience. On dit souvent qu’un miroir reflète l’âme d’une personne, le miroir apporte la vérité et permettrait de se découvrir. Découvrir le passé, le présent et l’avenir d’une personne. A travers cet Oracle chacun pourrait apprendre à mieux anticiper de futurs évènements en se connaissant davantage.



L’Oracle des Miroirs est un jeu de carte. Ce jeu est composé de 53 « miroirs » avec des cartes satinées plutôt grandes.

Cet oracle nous présente un ensemble de symboles divers et variés très colorés. On retrouve facilement ses symboles dans les oracles divinatoires, ils sont très faciles à comprendre, si vous n’y parvenez pas les voyants et médiums de MonSiteVoyance vous aideront à les déchiffrer lors d’une voyance en ligne.


Tirage 3 miroirs : Apprendre à mieux se connaitre soi-même :

Retirez du jeu de l’Oracle des Miroirs les miroirs magnétiques et magiques puisque pour cette méthode vous n’en aurez pas besoin. Ne pensez plus à rien, oubliez tout ce qui vous entoure et mélangez les cartes. Les poser sur la table face cachée puis coupez l’Oracle de la main gauche.



Retournez les tas de cartes de droite à gauche. La première lecture divinatoire est désormais visible ! Rassemblez ensuite les cartes dans le sens de la coupe et éparpillez les faces cachées.



Tirez trois cartes, les posées devant vous alignées faces cachées. Vous pouvez maintenant les retournez de la gauche vers la droite.

Une des cartes représentera votre état d’esprit, une autre les efforts que vous devez faire pour atteindre votre but puis la dernière expliquera sur quoi se concentrer.


Tirage 5 miroirs : Aide à la prise de décision :

Vous n’aurez pas l’utilité du miroir magnétique dans ce tirage de l’Oracle des Miroirs. Vous avez besoin d’une question qui vous tient à coeur. Mélangez les cartes puis posez l’Oracle face cachée en le coupant de la main gauche.



Retournez les paquets de droite à gauche, la première lecture est possible ! Rassemblez vos cartes dans le sens inverse étalez les faces cachées.

Piochez trois cartes, les poser faces cachées. Posez la quatrième au-dessus de la deuxième et la cinquième en dessous.



Vous pouvez maintenant retourner les cartes de gauche à droite, la première correspond à votre passé, la deuxième à votre présent, la troisième à votre avenir, la quatrième à votre voie à prendre puis la cinquième correspond à la réponse globale à la question.


Tirage, Le prénom : Bilan général sur la vie

Avant de commencer vous pouvez retirer le miroir magnétique, il représentera la première lettre de votre prénom.

Calmez-vous, détendez-vous… Mélangez l’Oracle puis posez le face cachée en coupant de la main gauche. Retournez les paquets de gauche à droite. La première lecture divinatoire est visible !



Rassemblez vos cartes dans le sens inverse de la coupe puis étalez-les toujours cachées. Choisissez le nombre de cartes en fonction des lettres de votre prénom, les aligner puis les retourner de gauche à droite.

Vos cartes de gauche représentent le passé, au milieu le présent et vers la droite l’avenir, le futur proche.


Tirage, Le miroir : Découvrir son futur

Découvrez votre futur avec une consultation de voyance avec un tirage de l’Oracle des Miroirs.

Vous pouvez retirer le miroir magnétique, il ne sera pas utile pour ce tirage.

Mélangez l’Oracle puis posez le face cachée en le coupant de la main gauche. Retournez les paquets de droite à gauche. La première lecture divinatoire est possible !



Rassemblez vos cartes dans le sens inverse de la coupe puis les éparpiller faces cachées.

Choisissez trois cartes une après l’autre, les poser faces cachées, trois autres nouvelles que vous poserez sur la rangée au-dessus puis de nouveau trois autres que vous disposerez en ligne en dessous.



Retournez-les de gauche à droite. Celles de gauche correspondent à votre passé, celles du milieu à votre présent puis celles de droite à votre futur.


Tirage, Le temps : Prévoir les événements

Vous pouvez retirer le miroir changement de l’Oracle et le placer au centre de la table.

Détendez-vous, mélangez les cartes puis posez les faces cachées en les coupant de la main gauche. En retournant les paquets de droite à gauche, la première lecture divinatoire est visible !



Rassemblez vos cartes dans le sens inverse de la coupe puis éparpillez les faces cachées.

Choisissez 9 cartes, les placer en ligne de 3 du bas vers le haut. En ajouter une en dessous et au-dessus de la carte du milieu. Vous pouvez désormais retourner les cartes en respectant l’ordre.



La première correspond au printemps, la deuxième à la période entre le printemps et l’été, la troisième à l’été, la quatrième à la période entre l’été et l’automne, la cinquième à l’automne, la sixième à la période entre l’automne et l’hiver, la septième à l’hiver puis la huitième à la période entre l’hiver et le printemps.



Si vous souhaitez en savoir plus, contactez les voyants et médiums de MonSiteVoyance qui pratiquent l’Oracle des Miroirs lors d’une voyance par téléphone, une voyance par email ou en voyance tchat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *