Tarot des Anges – histoire méthode de divination


Tarot des Anges – histoire méthode de divination

Tarot des Anges

Histoire du Tarot des Anges en voyance

Le Tarot des Anges est le premier tarot de l’auteur Doreen Virtue, renommée international dans le domaine de l’angéologie.



Doreen Virtue est docteur en psychologie et spiritualité, elle travaille les anges et les maîtres-ascensionnés à travers des écrits et l’animation d’ateliers autour du monde. Elle a écrit plus d’une vingtaine d’ouvrages sur les anges, les chakras et les enfants Cristal et Indigo mais aussi sur la santé et le développement personnel.



Elle est connue dans le monde entier pour avoir des connexions avec de anges puisqu’elle a consacré une grande partie de sa vie à l’enseignement de l’écoute des messages envoyés par nos anges gardiens.


Le Tarot des Anges en détail

Le Tarot est un outil divinatoire, ses origines remontent au XIVe siècle. Il a toujours été vénéré car il fournit de précieuses prévisions. Le Tarot des Anges lui a été fabriqué de façon à être axé sur la vie quotidienne avec des mots et des images positives. On retrouvera dans ce jeu divinatoire des images d’anges, archanges, licornes, sirènes, fées… Toujours merveilleusement illustrées.



Le Tarot des Anges est également appelé « Oracle des Anges », c’est une méthode de tirage de cartes plus récente que celle du Tarot de Marseille. Les règles sont identiques mais le jeu se joue complètement différemment.



La combinaison du tarot des anges repose sur la paix et l’optimisme pour un avenir proche. Cette réponse apportera une certaine lumière aux doutes qu’une personne peut ressentir dans certains moments de sa vie en distinguant ses points forts et ses points faibles puis en travaillant de manière positive sur l’attente personnelle de l’individu.

Cette méthode permettra de guider la personne vers le bonheur, vers un avenir plus serein en se focalisant sur ses atouts.


Présentation du Tarot des Anges

Découvrez votre futur avec une consultation de voyance avec un tirage du Tarot des Anges.

De même façon que le tarot de Marseille, le tarot des anges peut être composé de 32 cartes. Lorsqu’on utilise la méthode des anges on a besoin d’en moyenne 22 cartes, ces cartes correspondent aux 22 acarnes majeures du tarot traditionnel de Marseille.



Le tarot des anges compte 78 cartes dont 22 arcanes majeurs décrivant les évènements importants et décisifs et 56 arcanes mineurs correspondant aux évènements quotidiens. Si vous l’achetez en magasin ou sur internet vous constaterez que le tarot des anges contient un livre explicatif qui présente toutes les méthodes de tirage avec la signification de chaque carte. Ceci est une aide précieuse si vous débutez avec ce tarot divinatoire.



Les acarnes majeures mettent en avant les 15 archanges les plus importants alors que les acarnes mineures représentent quatre éléments : La terre, l’air, l’eau et le feu.


Méthode de tirage du Tarot des Anges

Parmi les méthodes de tirage du tarot des anges, chaque carte représente un ange gardien. Le jeu de carte est conçu de façon très artistique puisqu’il met en valeur les anges avec des couleurs bien précises. Chacune des cartes apporte une réponse à une situation en donnant des explications au consultant, elle l’aidera à prendre une décision. On distinguera des cartes des anges plus avantageuses que d’autres.



Afin d’effectuer une séance du tarot des anges la personne doit se situer dans un lieu calme avec une atmosphère détendue. Avant de tirer une carte, elle devra penser à une question plus ou moins précise qui lui parait essentielle, elle peut être au sujet de son avenir professionnel, amoureux, financier, ou même à des changements de vie.



Il est très important d’être dans un état de pleine méditation et de se concentrer sur des ondes positives pour avoir des réponses pertinentes.



Vous aurez besoin de temps pour vous imprégner des cartes, mélangez-les, posez-les jusqu’à temps que vous sentiez des ondes passer entre celles-ci et vous. Lorsque vous pensez que c’est le moment, posez-les. Vous pouvez soit couper le paquet et tirer la carte du dessus soit choisir une carte ou plusieurs avec le jeu en éventail.



Le Tarot des anges est également utilisé pour connaître l’ange gardien du consultant. Pour cela, il s’agira d’un tirage avec une seule carte.



Si vous souhaitez en savoir plus, contactez les voyants et médiums de MonSiteVoyance qui pratiquent le Tarot des Anges lors d’une voyance par téléphone, une voyance par email ou en voyance tchat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *