Tarot des couples – présentation et méthode de tirage


Tarot des couples – présentation et méthode de tirage

Tarot des Couples

Le Tarot des Couples en voyance

De nos jours il est difficile de savoir exactement ce que pense votre partenaire sur votre couple et si vos sentiments sont partagés de la même façon ou non.



Le tarot des couples permet d’identifier les compatibilités entre un homme et une femme sans même qu’ils se connaissent, en quelques minutes, vous pourrez savoir si votre partenaire potentiel(le) aura ses chances.



Le tarot vous apportera de précieux conseils pour séduire, mais également si vous êtes en couple pour faire le point sur votre relation amoureuse et résoudre les petits problèmes de la vie quotidienne. Il vous permettra de connaître les frustrations de votre partenaire et vos besoins respectifs.


Le Tarot des Couples, pour qui ?

Le Tarot des Couples s’adresse aux personnes qui désirent comprendre une relation entre deux personnes sur du long terme. Les informations qu’apportera le tarot des couples favoriseront la compréhension des événements pour mieux les anticiper.

Si votre but est de redynamiser votre duo, ce tarot est fait pour vous.


Composition du Tarot des Couples

Découvrez le futur de votre relation amoureuse grâce à une consultation de voyance avec un tirage du Tarot des Couples.

Le tarot du couple est composé de 9 cartes, chacune des cartes révèle un aspect précis de votre union :

  • L’affection que vous ressentez pour votre partenaire
  • L’image que votre alter ego a de vous
  • Vos besoins
  • Ce dont a besoin votre compagnon
  • L’avenir de votre union
  • Ce que pense votre partenaire sur l’avenir de votre union
  • La situation actuelle de votre relation
  • Les côtés de votre relation à travailler
  • L’aboutissement



Le tarot amoureux comprend 24 cartes carrées avec une carte hippocampe (elle détermine la fin du jeu). Elles correspondent à vous, à votre partenaire, à votre couple et à votre évolution tous les deux.



Le tirage se déroule en trois temps, tout d’abord vous effectuez le tirage, votre partenaire tire ses cartes puis on consulte le résultat des deux tirages réunis.



Vous pouvez tirer neuf cartes et les placer de bas en haut, de gauche vers la droite. La première colonne concerne l’homme, la seconde la femme et la troisième l’union entre les deux.



Les cartes ont plusieurs significations. Certaines concerneront le passé, d’autres le présent puis le futur. Grâce à cette graduation dans le temps, elles permettront d’évaluer une progression dans le couple en fonction du temps. Vous pourrez tirer des conclusions en vous aidant de la carte hippocampe.



Si vous souhaitez en savoir plus sur votre avenir sentimental, contactez les voyants et médiums de MonSiteVoyance qui pratiquent le Tarot des Couples lors d’une voyance par téléphone, une voyance par email ou en voyance tchat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *